2008

"Je suis absente pour le moment, laissez moi un message, je vous rappelerai en février"

Je vais avoir un mois de Janvier surchargé, comme dans assignée à domicile chargé, mais très excitant, comme dans à la fin tu sauras si tu as le niveau pour faire ce que tu veux vraiment faire depuis que tu as 6 ans, comme dans si ça passe, vous allez m'entendre hurler de joie de chez toi, et si ça casse, vous pourrez venir me voir de midi à minuit du mardi au samedi m'ébouillanter en faisant des frites chez McDo pendant un moment. Il se peut que j'exagère. Un peu.

En attendant voilà ce qui va être mon dernier gros souvenir de 2008, datant du 30 janvier pour être précise (/!dessin pourri, parce que relis le paragraphe au-dessus):

Véridique. Je vous passe les détails culinaires, parce que franchement, ignorance is a blessing, c'est juste pas possible de manger des gnocchis de patate normaux après avoir gouté au gnocchi à la truffe blanche que je savais même pas qu'elle existait cette truffe.

Du coup mini tag, si y'en a que ça intéresse, c'est quoi votre dernier souvenir de 2008 à vous ?


6 réflexions sur « 2008 »

  1. ;D

    michi > huhu… j’avais oublié mon appareil, mais je sais pas si j’aurais osé le sortir XD

    Angilram > Miaaaam…

    Fandre > merci 🙂

    Terry > dernier souvenir tout court ^^ … rhaaa la frangipane… un de mes 475 péchés mignons auxquels je ne peux pas dire non *ç* je ferai de mon mieux alors ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.