Ho ! Ho !Ho !

En très speed parce que j'ai pas eu le temps de réinstaller ma tablette, mais qu'après l'heure, c'est plus l'heure, v'là Arsenic, portant sa plus belle tenue d'elfe-psyché-Brewster sponsorisée par l'association des ophtalmo changeurs de rétine, qui fait sa généreuse distribution d'étoiles de Noël (qu'elle a évidemment volé à de petits orphelins la veille, parce que c'est trop une vilaine):




J'vous fais pleins de gros bisous, et je file acheter les cadeaux que oui, je m'y prends un peu tard, mais ça fait partie de mon charme. Ou pas XD

JOYEUX NOYEL LES ZAMIS !!!



14 réflexions sur « Ho ! Ho !Ho ! »

  1. Kiriiii…
    T’en as pas marre de faire des dessins qui déchirent à une vitesse que même Lucky Luke il a l’air d’une tortue, et de me foutre la honte parce que j’avance pas sur mes dessins??
    Hein??? Qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense??

    Ahem… Enfin bref, ce que je voulais dire, c’est: JOYEUX NOYEEEEEEL

  2. MERCIIIIIIIIIIII !!

    Merci tout le monde !! et bonne année à vous, que vous puissiez trouver/entretenir l’amour au pied de l’arc-en-ciel (parce qu’en plus si tu creuses là, t’auras le jackpot des leprechaun en prime, mwahahahahahaha !), dans la santé la plus flamboyante qui soit, auréolé de succès !
    … et si mes voeux ne suffisent pas, viens voir la maraboutd’ficelle Kiri, qui te réalise tout ça pour une modique somme payable en Nutella.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.