Dico kiri-français

La pute: expression consacrée aux gens répugnants qui osent déchirer plus que moi (a priori je suis pas la seule à l'utiliser celle-là ;p).

NB: ça marche encore mieux avec Mlle J*******, qui a 14 ans était déjà une très grande la pute.
(oué à l'époque je pesais 35kg de moins)


12 réflexions sur « Dico kiri-français »

  1. je crois qu’on a tous connu des moments comme ça…XD (j’suis plus du genre à vouloir me pendre qu’à insulter… mais l’idée générale reste la même…XD)

  2. Huhu

    Beh justement, ce n’est plus une insulte à ce stade, c’est un aveux d’envie et d’infériorité flagrante sous couvert de fausse mauvaise foi ^^ comme je sais que ça peut être mal pris, et que parfois ça m’échappe, je me suis dit que j’allais essayer de l’expliquer 🙂
    sinon, vi, moi un ou deux dessins brilliants me stimulent, mais toute une galerie de dessins géniaux me donnent envie de me couper la main et d’enterrer mes crayons ^^

  3. Huhu oui je connais ça aussi… Du coup, je bave… Et jme dis… Mince, moi aussi jpeux le faire!!! è_é/ Enfin, haha, même si ça doit me prendre des années pour rattrapper un niveau. ça me motive en fait ^^ Ma pire claque c’était à 15ans, les croquis de Tanaka dans l’art book du film (pourrave) de Nadia… Waaaw…
    Je crois deviner qui se cache derrière la lettre « G » huhu, moi aussi à l’époque j’avais été impressionée vu son age. Maintenant, plus tellement même si ça reste super… ça n’a pas beaucoup bougé.

  4. Ouais, moi aussi je vois qui c’est « G », haha ! =D
    Bah, j’en profite pour te dire que t’es une pute aussi, tiens 😉
    Héhé !
    Même si moi c’est + « salope » que j’emploie ^^
    Biiiise

  5. Arf, je me doutais que tout le monde devinerait que G c’était Galoupinette, c’était de la censure hypocrite, hein XD J c’est Janaschinette, http://janaschi.deviantart.com/ , une très grande claque dans ma face parce que vers 15 ans elle faisait ça (moi j’en avais 24 et la haine): http://janaschi.deviantart.com/art/streetfighter-collab-6888279 et qu’elle ne cesse de progresser… la pute, donc.

    Aspirine > en fait je crois qu’à 18 ans elle maitrisait déjà son style, en illus’ et BD,, donc par la suite, à moins qu’elle ne change de style, elle ne peut qu’améliorer de petits détails, et du coup, on est habitués et moins impressionnés. Ca me fait pareil avec pas mal d’artistes qui n’évoluent pas, même si objectivement ils n’ont plus à évoluer, puisqu’ils maitrisent totalement, au bout d’un moment on est désensibilisé au talent comme à la violence à la télé XD à moins qu’ils ne continuent à faire régulièrement des BD, moi ça m’impressionne beaucoup les BD ^^

    AJ > merci *3* yes! je suis une puteuh, je suis une puteuh ! (… si ma mère tombe sur ce post, j’en ai pour 2h sur le MLF XD).

  6. Z’etes toutes des putes, bande de salopes, je vous hais, cassez vous les mains, MOUAHAHAHAHAHAHA!

    Non moi je suis tombée des nues le jour ou mon ex m’a dit que kiri me venerait. J’me suis dit « moi?? MOI?? kiri??? mais putain c’est elle qui dechire sa race, putain mais c’est moi j’la venere!!! »

    ^^

  7. Wouah!! J’suis pas la seule à l’utiliser dis donc!! Je le fais plutôt mentalement en fait ^^
    Kiri et Koneko> J’adore ce que vous faiteeeeeeeees 😀

  8. t’inquiète pas, t’es une « pute » pour moi aussi 🙁

    sans te vexer hein, j’adore à mort ce que tu fais!

    moi j’me sens pas vraiment évoluer depuis toutes ces années…
    Et j’avoue que Janaschi, bah, ça donne envie de se pendre, par contre j’ai pas trouvé Galoupinette…

  9. Haha !

    Héhé ! merci les filles… mais en toute honnêteté, je pense pas avoir un bon potentiel pute (et promis craché, c’est pas un coup de fausse modestie, je ne prétends pas être nulle, hein, juste pas putesque), je suis déjà trop vieille pour être impressionnante, et je ne maîtrise réellement rien, je suis assez limitée par mes lacunes, c’est un peu toujours le même truc que je ressers à chaque fois donc bon… mais c’est pas dramatique, évolution powa et tout, hein 🙂

    koneko > ah mais carrément ! j’étais super super impressionnée, et je le suis toujours, par ton style et ton putain d’encrage qui déchire tout !

    Nadou > yep, Janaschi est une tueuse (pi le détail qui tue, c’est son mec qui déchire dans un tout autre style, ceux-là, s’ils se reproduisent, je poseune option sur les petits XD) Galou = Gaëlle Autin, la nana qui déchirait tout avant même d’être majeure =)

  10. Fandre > huhu ! moi ça m’échappe de temps en temps, donc je me suis dit que ça valait le coup de préciser une bonne fois que ce n’est pas une insulte (bon, précédé de « ta mère », oui, mais précédé de « elle/il dessine mieux que moi et il/elle a 8 ans », non XD).

  11. Violent!

    Mon écran vient de m’exploser à la face, j’ai du verre pilé plein les yeux: vous déchirez grave les gonzes… (j’avais deviné pour Galou… J’ai acheté pas mal de ses travaux)! J’aimerais avoir un niveau de pute de luxe, lol!
    Mais vous en êtes de belles si vous me permettez, vos dessins me transportent!!!

  12. PTDR

    trop bon!! je ne sais pas qui est cette « G » mais clair que j’utilise souvent cette expression aussi et c’est valable pour les mecs aussi!!

    On notera aussi la déclinaison « sa mère la pute » désignant quelqu’un qui déchire ta gueule, ta mère et ton chien.
    Les « sa mère la pute » sont souvent croisé sur Deviant.

    je suis contente pour ta publication dans le art de CFSL 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.