Let the sun shiiine !

Ca doit faire 2 semaines que je me sens bizarre... je devrais déprimer, parce que ma vie c'est objectivement un n'importe quoi pathétique et que je ne crois pas en moi, pi de toute façon c'est le moment, je me tape une déprime tout les 3 mois, mais j'y arrive pas, parce qu'il fait beau mais pas trop-trop chaud alors j'ai du soleil dans la tête, que je vais être tata alors je pense layette, qu'il fait beau alors j'étends mon linge dehors, que j'aime pleins de gens alors je les vois dès que je peux, qu'il fait beau alors j'arrose mon plan de tomates qui survit à mon anti-main verte, qu'il fait beau, qu'il fait beau, qu'il fait beau.

J'espère qu'il va continuer à faire beau, c'est chouette de se sentir bien ^_^

Pi sinon je vais pas tarder à lancer le "compte à rebours on est à la bourre" habituel avant chaque convention !


6 réflexions sur « Let the sun shiiine ! »

  1. Pareil… Jme sens… « stoïque » malgré les évenements… Pour ne pas dire « vide », c’est comme si j’étais ailleurs. C’est bien ce temps, parce que ça me pousse à sortir marcher au gré des rues, au moins je ne pense à rien ^^ ça fait du bien! Par contre dès que je rentre chez moi je stresse sur mes illus qui n’avancent pas XD
    Foutus chevaux…

  2. Moi la je touche du bois pour que dure ma periode de « j’me reveille entre 8 et 9h tous les matins youpi! premiere fois en 10 ans! »

    Du coup j’ai envie de sortir de faire pleins de trucs, bonheur!

  3. Vive le soleil !! Vi vi ^0^ ça remonte le moral et on en a bien besoin surtout kan on a plus de galère ke de bonheur ! Courage en tout cas, car nous on croit en toi ! ^3^

  4. Ouais… Le soleil n’a pas vraiment cet effet-là sur moi, mais au moins je peux enlever les couches multiples de vêtements que je porte habituellement, et ça , c’est cooooooooooooooool…

    ils sont magnifiques tes pétales de Tournesol, on dirait de l’or…

    Et je rejoins Fandre qui fait bien de le dire car je ne l’avais pas remarqué: Merci de m’avoir mise dans tes liens! ;D

  5. ______________

    Tiens, je viens commenter alors qu’il fait tout moche (enfin ça me convient parfaitement : je ne suis plus malade, je ne crève plus de chaud, tout ça, c’est cool). Pour le compte à rebour, je crois que tu peux le lancer très officiellement : comme je ne peux dessiner qu’une heure (à tout casser) par soir, c’est trèèès chaud (heureusement que je ne suis plus malade !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.