La lose c’est contagieux XD

Post furtif du taf’ pour annoncer à la face du monde que mon ordi m’a re-re-re-refait une syncope et qu’il refuse de s’allumer… comme l’homme qui parlait à l’oreille des unités centrales est au Japon, je suis en rade, et triplement dans le caca.

Un des problèmes de « c’était pas le moment T-T » c’est que cette année, pour une fois, je voulais fêter mon anniv’, et que j’avais à peine commencé à envoyer des mails pour prévenir les gens (vous). Donc comme les gens (vous) qui passent par ici sont des gens que j’aurais bien aimé convié à célébrer le vieillissement de ma personne, on va faire simple :

En vrai c’est le 31, mais on fera semblant ^_^

Je précise que ce qui compte pour moi c’est que vous rameniez vos fesses, les cadeaux je m’en fiche, je sais que y’a pleins de zamis fauchés, et que d’autres ne me connaissent p’têtre pas encore assez pour avoir une idée, donc vraiment, vous embêtez pas, mais VENEZ !!! 😀

Pour les zamis de pas région parisienne, y’a de quoi dormir chez moi (et mes parents en vacances) ^_^

Bises les gens, je vous aime ! (et c’que c’est dur la vie sans ordi *_*;;;)


18 réflexions sur « La lose c’est contagieux XD »

  1. Chuis trop loin de Paris hélas mais le coeur y est, JOYEUX ANNIVERSAIRE et en prime UN PC QUI GALOPE COMME UNE FERRARI !!!! Poutous caniculaires du Sud-Ouest

  2. Bwaaaaa ben vouais, c’est juste quand j’ai quitté Paris que soudainement je me rendais compte qu’il y a là-bas des gens chouettes…
    Ben tant pis pour ce coup-ci, mais à ma prochaine visite dans le coin, faudra qu’on se voit !!!

    Bon ‘versaire l’amie !!

  3. C’est dans ces cas là que je suis dégoutée de pas avoir de sous…………………
    Bon, alors, en pensée : je prends le train, et je viens fêter ton anniversaire.
    Et je te fais de gros bisous, à défaut d’être là vraiment! ^_^

  4. Bon anniiiiiv ^3^
    Hé vi moi le 17 je serai dans le coin!!
    J’espère que t’arrivera à réparer ton ordi très vite sinon >_Au fait j’ai envoyé toutes les illus mercredi et apparement ça a été, pas de retours négatifs, OUF!!
    Bises!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *