Ado FM

Merci les gens pour les commentaires ! toujours pas vraiment le net (je confirme, c’est trop dur a vivre XD), mais j’ai retrouve un post que j’avais commence (oue, qwerty powa), alors je te le mets pour te remercier de venir encore ici, et te faire patienter un peu ^^

Il etait une fois j’etais ado, t’as vu…




(y’a plusieurs gros indices sur la decennie correspondante ;P)

Allez, tiens soyons fou ! j’transforme ca en open tag, special souvenir d’adolescence, pour ceux qui veulent jouer ^^ (et si vous le faites, mettez y moi un p’ti lien en commentaire ici, que je le rate pas en ces temps de disette de net ^^).

A la prochaine !


8 réflexions sur « Ado FM »

  1. hum je pourrais peut-être faire un truc sur le thème oui… euuuh mon adolescence n’est pas exactement la partie préférée de ma vie alors je garantis pas que ce soit drôle…

    ah ben si je sais je vais parlé de pauline!! voilà!

    mais vu ma to do list, pas avant janvier

  2. Tiens ? …

    Il y avait déjà des sacs Eastpack à l’époque de Fido-dido ?
    ( lol quel truc foireux ce perso… il n’ y a guere que Coolspot la capsule rouge à pattes pour l’égaler ;p )

  3. aha, je preparais un poste nostalgie de l’enfance donc ça fera affaire de tag!
    Kirichoutte, t’es une jeunette, cteuh chance! A mon époque c’etait les sacs à dos US en toile khaki, pas loin des dinosaures quoi ^^;

  4. Huhu !

    Mariko > Pauline ? j’suis ben curieuse la ^^ sinon oue bah l’adolescence… avec les adultes qui te disent que c’est tes meilleures annees que tu vis, les amnesiques XD

    Jo > +1 pour avoir reconnu Fido-Dido ;p

    Jo, Riku > Pour le debat sur le sac a dos… bah dans mon coin, y’avait pas encore de grosse marque pour les sacs, alors je sais pas trop, mais il fallait trop que ce soit un sac a dos (pas un cartable de la honte, t’as vu), et qu’il soit porte sur une epaule (scoliose powa). Et le mien il avait une poche comme les Eastpacks (et meme qu’il etait noir avec des flocons blancs-bleu ciel trop beau).

    Char > j’ai hate de voir ca 😀 c’est les fetes de Noyel, ca rend nostalgiques apparemment XD

  5. _________________

    Fido Dido !

    Rha, je suis le 10000ème à le reconnaître trop triste (et pas assez attentif au blog, honte sur moi), j’étais tout fier de moi…

    Bah, Cool Spot, sur Super Nintendo il était excellent, je le veux !

    Sinon, j’ai pas de souvenir drôle de mon adolescence. Bwah ah ah ! Hop, comme ça c’est pas de ma faute, je peux pas participer et j’ai pas de blog, alors lalala… Hum ? Houla, je devrais être couché !

  6. bras de Yeti

    Un souvenir d’ado qui m’a marquée, c’est un gars en 5ème qui assis à côté de moi en classe m’a dit: « rhalala, ce que t’as les bras poilus, j’aimerais être poilu comme toi. »

    Je suis une fille.

    RHHHHHHAAAAAAAA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *