MPD Alice Psycho


‘Je vais t’apprendre a me faire courir !’

Je suis sure de n’avoir jamais vu cette idee, mais bon, ca me semblait tellement evident, que je suis tout aussi sure que quelqu’un, quelque part, l’a d’ja fait. Mais topis !

A la base je voulais faire une fee Clochette pour un Tshirt cadeau de Noyel pour une de mes tantes, pi… j’ai derive XD le croquis traine depuis un moment, mais je me suis dit que ca ferait un chouette T-shirt, en retouchant un peu l’absence de fond et la bulle, je vais ptetre m’en faire faire un, y’en a que ca interesserait aussi ?


7 réflexions sur « MPD Alice Psycho »

  1. Je trouve que c’est une excellente idée en effet et ton dessin est très choupi… je vote pour en tout cas! (et hum… une version parodique de fée clochette ou BlancheNeige, nan? tu pourrais te faire une petite série rigolote).
    (J’imagine déjà BLanche Neige balais à la main genre  » NOT a desesperate houswife! »).

  2. huhuhu !

    Mariko > merci, j’suis contente que ca te plaise 🙂

    etoilebleue > haha ! c’est une super idee ! je peux la faire, je peux la faire *3* ? j’en ai une autre sur un autre conte, ca fera une mini-serie ^^

  3. Suis trop contente que tu sois de retour ^^
    J’adore ton alice : elle est trop mignonne même en colère … et vivement la série des autres personnages de (réglement de ) contes de fées.
    (Moi je verrais bien le petit chaperon rouge en train d’assomer le loup avec son panier en disant « tu aimes ça la galette hein »)

  4. _________________

    Il faudrait que tu tentes des visuels pour La Fraise, ça peut rapporter. Il y a de plus en plus de trucs orientés manga et autres, les possibilité d’impression ont dû évoluer et les dessinateurs se battent à armes égales avec les graphistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *