Inventaire à la kiri

Dernier post pré-programmé 🙂

En l'espace de 10 jours après Noël, la machine à laver a rendu l'âme (bon, elle avait 12 ans), le grille-pain l'a rejoint, et mon téléphone s'est dit que WTF pourquoi il serait le seul à bosser dans cette maison.
Là, j'aurais du ramener mon Reflex tout neuf de Noël encore remboursable, mais j'y étais déjà trop attachée... du coup je cumule les jobs, je lave mon linge dans l'évier (Mir pas Express) et j'ai un appareil photo de malade dont je ne sais pas me servir qui dort dans sa housse par manque de temps XD par contre j'ai un nouveau portable, vachement mieux que l'ancien, vu que çui-là a un petit bidule pour attacher des straps ! yay ! donc je lance un grand Strapothon, pour combler ma frustration de toutes ces années avec un téléphone instrappable: je veux pleins de bidules à accrocher ! Pleins! Pleeeeeeeeeeeeeeeeeins !

...

Wopinaise faut que je retrouve une vie sociale moi T-T



12 réflexions sur « Inventaire à la kiri »

  1. _________________

    Meuh si tu as une vie sociale ! Par contre, j’ai pas fait gaffe à ton nouveau portable (ayant eu le privilège d’essayer ton photoscope). Montre, montre !

  2. muuuuh moi aussi je viens d’avoir un portable sur lequel je peux accrocher des straps *3* délivrance, moi qui les mettais toujours sur mes clés (haha)
    bref-je, j’adore vraiment trop ton travail *w* tu dessines tout simplement magnifiquement bien >ou…woot. :DD

  3. Coupine de loose! Quoique là tu me bats un peu à plates coutures O_o J’espère que ça va vite s’arranger tout ça…
    Faudra que tu me racontes pour vendredi sinon 😉
    Bibises!

  4. Hébé, loose ça! je sens que quand tu auras récupéré ton chèque à la poste, tes sousous vont trouver un usage tout de suite!
    ceci dit, je prie pour que ta scoumoune s’arrête là!

  5. ah fichu technologie quand tu nous tiens T_T on en deviens esclave pratiquement et quand ils rendent l’âme qu’est ce qu’on est dans la merde (désolé pour l’expression)

    bon courage en tout cas.

  6. badge

    salut!!
    alors tout d’abord quel heureux hasard!!!
    à paris manga 09 je passais devant le stand de entravo qui m’avait fait beaucoup rire(intérieurement),et en faisant pleurer ma bourse pour acheter je ne sais plus quoi,j’ai sournoisement dérobé une dizaine de cartes de visites du site.
    et c’est comme ça que je me rends compte que tu es la créatrice du badge evil nurse que j’adule tant et voilà une des plus grandes égnimes du 21ème siècle résolues!
    alors franchement tes dessins m’ont bien subjugué,je veux dire par là qu’ils sont très réussis,très aboutis,j’irais même dire qu’ils sont géniaux!!
    voilà,une bonne nuit ou un bon réveil et euh ah oui,bon courage pour toi,devenue machine à laver!
    le télégraphe,une bonne alternative au téléphone!!

  7. Nous c’est la téloch’ qui est morte, et en plus on ne retrouve plus la facture CONFORAMA -_-

    En tout cas très contente d’avoir acheté ton sketchbook aujourd’hui, j’attendrais l’epitanime pour une dédicace plus conséquente, et je te re-félicite pour tes dessins (et on les ***** tous les gobelineux XD).

  8. Haaaa et en visitant ton site je viens de m’apercevoir que j’avais déjà des dessin de toi (en carte) accrochées dans ma chambre. Je t’avais déjà repérée lol. J’espère que 2009 sera une super année pour toi!

  9. En speed, désolée, mais je compatis avec celles et ceux qui partagent mon sort, je fais de gros bisous aux habitués, et j’espère bientôt revoir les nouvelles, merci d’être passées sur ce blog les filles, et merci pour les compliments, ça fait vraiment super plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.