Comme un lundi.

J'ai terminé un des 3 tafs, il ne m'en reste "que" deux à finir ce mois-ci, sur lesquels je vais passer plus d'heures maintenant, donc au final je n'ai pas plus de temps pour profiter d'la vie, mais ça se rapproche ^^
Il y'en a un qui me surstresse pas mal (je me suis mis encore plus de pression que sur Sentaï School, et ceux qui m'ont vu à l'époque savent que j'étais déjà bien tendue à mort...), enfin on verra bien, je vous en parle vite si je me plante pas (et je quitte le territoire noyée dans ma honte si je me plante).
Bref, c'est la vie, cuicui !



5 réflexions sur « Comme un lundi. »

  1. Haut les coeurs!

    Pépette, tu as trop tendance à oublier que tu es une excellente dessinatrice… Ton travail est très bon et au final, ton succès ne fait aucun doute. Respiiire!!
    Elle est très rigolote cette petite vampirette!

  2. Bon courage, ^^
    J’adore tes SD.
    Arf, c’était le quel de sentai school, je viens d’acheter le 3, et pourtant à la base c’était celui de Noel que je voulais, je me suis arrétée sur le prix, c’est ma grand-mère qui payait, XD
    Zut, T_____T

  3. Kiri chérie tiens le coup!!! Je suis avec toi! T’es plutôt terrible en Morrigan toi! Je me verrais bien en Lilith (on a la même taille de bonnet) ou en BB Hood (on a le même caractère…)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.