Gnaveux!

Alors voilà, ça faisait un p'ti moment que je n'avais plus trop suivi l'actualité BJD (et avec ce début de phrase j'ai déjà perdu le 3/4 des lecteurs, les autres vous forcez pas à lire plus loin, c'est un post 100% résine XD), et je me félicitais de ma grande maturité et de mon détachement. Bref, je rejette un coup d'oeil parce que c'est joli et que je suis curieuse quand même, et que j'ai besoin de déconnecter du taf complètement 5 minutes (et que dans ces moments, les sites de dessins des autres c'est quitte ou double, leur talent te motive ou finit de t'abattre, alors j'évite) et re-bref après ces longues parenthèses (t'as remarqué que j'écris comme je parle, avec des parenthèses dans des parenthèses, mais que je reviens toujiours au début ? ça doit être un peu lourd...) c'est le drame !

 

Gnaveux donc:












Le corps Dollstown, 13 ou 15, j'avoue que je change d'avis tout les jours, que ça fait un moment que je veux un corps de cette compagnie, pour ma School C, voir pour Arsenic un jour. Et qui est évidemment "soldé" cette semaine ?



Pi la traditionnelle wishlist de dolls qu'en fait je ne commanderai probablement jamais, mais que j'adore:

Une tête de Lance de chez Crobidoll parce qu'il a un petit côté School A, mais autant très peu de SchA me plaisent, autant le Lance *ç* par contre il ne se vend qu'avec le corps, qui est moche T-T

Et une Rosy de chez Supiadoll, depuis qu'elle est sortie, elle me fait envie (avant c'était la Yisol, je trouve que les 2 sont super joulies en tan en plus *ç*)

D'un autre côté, ces deux-là se seraient juste parce qu'ils sont jolis, et la vérité c'est que les choses jolies me lassent vite... pi à ce prix, ça fait cher le ramasse poussière.




La Little Fee Ante de chez Fairyland, qui ferait une bien choupi Luna en WS avec ses cheveux roux (de mon petit Sky Village, vous vous rappelez ?)

Ca c'est vile, parce que les démons (aussi bizarre que ça puisse paraître vu Neon et Tergane), c'est pas trop mon truc, mais ces deux-là, les cornes en moins, seraient bien chouettes pour incarner mes chtis Not So Little Twin Stars, toujours du petit Sky Village (pi les cornes amovibles, c'est un petit plus rigolo faut dire)... Et Soom étant, comme annoncé, une compagnie vile, Glot et Glati (oué, les noms sont tellement hideux qu'ils en deviennent sublimes XD) sont en vente uniquement en mars =_=

... pi la Planetdoll Riz qu'a une bonne bouille... 


4 réflexions sur « Gnaveux! »

  1. dollstown, ptin t’es une pute. J’vais faire le trottoir pour m’en payer une si ca continue comme ca nom’di’djiouuuuusss!

  2. Nan mais c’est quoi ça laors on croit que ses lecteurs connaissent pas le OOAK? Je n’en fais pas moi-même, les prix m’ayant très vite découragées, mais j’aime bien voir un peu les créations des autres (deviantart est une vraie mine d’or pour ça!!)

  3. Wouah, elles sont toutes mimis ^^ J’ai tout de même une préférence pour la petite Little Fee Ante, elle correspond en effet très bien au personnage que tu décris 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.