Séance de rattrapage (1): Saint Valentin

Après les posts faits en avance, les posts a postériori (haha) donc périmés, mais je m’étais promis à moi-même que je prendrais le temps de les faire si j’étais sage.


Voilà qui clôture la saga Sentaï School Special Noyel (oué, bon sté pas si drôle, mais je vous rappelle que je manquais grave de sommeil quand j’y ai pensé XP), sur un acte d’une grande classitude de Florence et Philippe qui ont obtenu et envoyé les chèques (et que j’ai fait flipper en n’allant chercher le recommandé qu’à la dernière minute tellement j’étais débordée… d’ailleurs je ne l’ai finalement encaissé que cette semaine, c’est dire !). Bref, un n-ième merci à vous deux ^3^

(oui, le début est vaguement parodique de Sarah Silverman expliquant à Jimmy Kemmel sur son show que… en fait, vous savez quoi, si vous ne voyez pas de quoi je parle, cherchez la vidéo sur youtube, et ne ratez pas la vidéo réponse de Jimmy)


5 réflexions sur « Séance de rattrapage (1): Saint Valentin »

  1. I’m fucking my paycheck!
    She’s fucking her paycheck!
    On the bed, on the floor
    On a towel by the door,
    In the tub, in the car,
    Up against the mini-bar..

    muhuhuhuhu!

  2. hohoho! Love the money?

    Mon dieu mais ton mec ne lisait pas ton blog? Mais comment OSE-T-Il? Mémémé c’est un crime, faut qu’il rattrape ça viiiite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.