It’s alive, aliiiiive !!

Ce qui suit est une vieille note que j'avais hésité à poster, je ne sais plus trop pourquoi... en tout cas, après un mois à laisser dépérir ce blog, je me dis que mieux vaut ça que rien. Ou pas.



Tout ça pour dire, être inspiré, c'est normal, ça arrive à tout le monde, c'est beau, ça te fait briller d'amour de l'art comme un vampire dans Twilight, je sais, mais être "despiré" ça vous arrive aussi ?


15 réflexions sur « It’s alive, aliiiiive !! »

  1. hi hi hi !!!
    c’est radical comme transition entre les deux premiers dessins,et le troisième hi hi hi en forme de conclusion^^^!
    quand je vais à des dédicaces ou à des conventions et que je vois tout les talents dans ces autres mains,j’ai juste envie d’avoir un pouvoir absorbant(genre sylar dans heroes en moins gore svp!!)!désispé hi hi hi!!!nan mais c’est super de voir les oeuvres de tous ces talents dont tu fais partie!!si si la famille(comme disent les rappeux en ce moment!)
    bonne continuation!!

  2. Hélas, c’est trouver le juste équilibre entre l’inspiration et la déspiration qui s’avère le plus difficile…
    Mais c’est marrant comme on peut faire le yo-yo entre les deux en un temps record! 😀
    Courage, miss!

  3. Je suis tellement à des Km au niveau talent ou travail de certains que je ne suis jamais « despiré » par contre j’aimerai bien progressé >_Courage ma grande !!!

  4. nyo

    ma vie entière est « despirée » -___-

    en fait, je suis inspiré à fond les bananes en voyant des super beaux dessins de tueurs(euses), ça me motive à fond, et tout s’envole dès que j’ai un crayon dans les mains, qui me rappelle « hé ho, gars, tu t’y crois là ? ça y est, t’as vu du Adam Hughes et c’est la fête à la saucisse ? non non hein, t’es une tanche ».
    bref, moi aussi faut que je m’améliore grave… et que j’aille chez un psy (comme 95% des dessinateurs/trices, je pense) 😀

  5. Non, moi ça va, je me porte bien. Je sais que le dessin c’est pour passer le temps avant la fin du monde. Après, je serais maître du monde. Tortionnaire, dictatrice, tout ça.. Le dessin c’est juste pour faire style, et dégoûter ceux qui aimeraient en faire autant avec si peu de volonté à moi que j’ai.

  6. orokani > merci ^///^

    Angilram > marrant, je sais pas, la dernière fois je suis vraiment tombée très bas, et c’est pas bien en bas ^^;

    Jo > lui il a pas de pétrole, mais il compense bien XD

    ChiNo > on se dit tous ça des autres, mais on a tous beaucoup à apprendre, et pi c’est aussi beaucoup dans la tête… enfin c’est chouette de voir que je suis pas folle, la dernière personne à qui j’en ai parlé ne comprenait même pas ^^;;;

    Nadou > oué… le chemin est long et l’ennemi intérieur T-T mais on vaincra !!!

    Kalahan > Merci pour le soutien ^3^ je pense pas que ce soit une histoire de niveau, mais de personnalité, c’est un peu pervers, mais quand je vois quelque chose de « parfait », des fois ça m’enthousiasme, des fois c’est juste agréable pour les yeux mais ça n’entraîne pas d’inspiration, et des fois, c’est juste une mise en relief de mes propres lacunes et incapacités, c’est un peu égocentré quelque part, puisque ça me renvoie à moi en fait ^^;

    Donric > c’est tutafé ça, une histoire de niveau ET de mental ! tu penses qu’on peut avoir un tarif de groupe pour la thérapie ?

    koneko > huhuhu ! pourquoi ça me surprend pas ? XD

  7. _________________

    Ben, en fait, les dessins des autres ne me despirent pas. Ca me fait parfois perdre du temps au lieu de dessiner. C’est juste que je n’arrive jamais à sortir ce que j’ai en tête, et ça me frustre. Parfois, la magie opère, et quelque chose classe sort…

    Et là je m’auto-despire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.