Aww…

Parce que ça m'a fait vraiment très plaisir de lire vos commentaires, merci de ne pas avoir déserté ce blog agonisant T3T

Sinon la vie en ce moment y'a du très bien, et du moins très bien, du Zac Efron, mais toujours pas de Watchmen, et surtout pas mal beaucoup de taf'... bref, de quoi poster des bêtises dans les jours qui suivent !

(le p'ti dessin sur un post it, c'est un peu parce que c'est approprié quand on griffonne devant la télé en mangeant, et c'est un peu aussi pour faire comme Bertrand T. dont j'adore le blog...)



11 réflexions sur « Aww… »

  1. je suis là aussi

    .. mais je continue à zieuter tes niouzes moi aussi !!

    Je te rassure, tout comme toi je suis surbooké !
    J’aimerai trop pouvoir jouer à la wii, même une petite heure ! Mais je m’y refuse sinon, mes boulots n’avancent pas !!! >.
    J’espère te croiser à Epita !!!
    Bisousss

  2. Non mais kiri travail dur pour assurer le futur de nos enfants. Elle sait bien que je suis un mari fainéant de toute manière…

  3. Quand on aime, on ne compte pas…

    les jours qui passent !
    On revient zieuter régulièrement et on croise nos petits doigts boudinés pour que tout aille bien pour toi !

    Allez, j’te passe une ch’tite boîte de Clean-nez, et tu veux des pilules anti-méchante-allergie-au-pollen ? C’est la saison…

    Bon courage et smack !

  4. Pfff, nan mais ça c’est rien, on abandonne à moitié le net pendant un mois, et puis quand on revient, y’a plein de nouvelles notes, et après tu viens dire que tu mets pas le blog à jour… Ah là là là! XD tsss… méheu, tu sais bien que on viendra toujours voir quand bien même tu ne l’aurais pas updaté depuis des semaines et des semaines!

  5. MERCIII ^3^

    ChiNo > merci ma belle, et courage à toi aussi !

    koneko > huhu ! j’vais t’faire travailler à ton retour moi ! *wootish*

    Fleur > tiens bon ! ça vaut le coup, et j’ai hâte de voir ton artbook *o*

    Moemai > Zac est aussi beau la deuxième fois (un hasard cosmique, on est arrivé en retard pour le film que ma soeur voulait voir, et pile pour la séance de « 17 ans encore », vraiment encore pour moi XDD).

    Jackpot > mwahahahaha ! ^3^

    Willow > moi pareil avec le tien (et tu me croiras sans doute pas vu ton comment sur DA, mais tu m’as déjà despirée, vilaine >p)

    Mayumi, terry > là vous me faites rougir les filles, c’est trop gentil ^3^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.