Nan ? sérieux ?

Et oui, contre toute attente, et grâce aux efforts titanesques de ChiNoMiko, à qui on n'arrête pas d'en demander plus, et de Dew, qui n'a pas fini d'en baver, il devrait y avoir un nouvel enTravo à l'Epita ! enTravo 7 in da house !!! (je sais, c'est un choc).

Ce qui signifiait pour ma part un nouveau résumé pour le (pas nouveau) chapitre de Neon et Tergane, chose que j'appréhende toujours un peu, vu qu'aucun prof de français n'a réussi à m'inculquer les bases du résumé, entre autre parce que je trouvais ça aussi rébarbatif à faire qu'à lire (est-ce que quelqu'un lit ceux de NT d'ailleurs ?)

A part ça, je me suis brûlée la main (droite sinon c'est pas drôle) en faisant la vaisselle. A priori quand mon cerveau est occupé à réaliser soudain que j'ai fait une gaffe plusieurs jours auparavant, il ne peut pas en même temps se concentrer sur la température de l'eau. Hum. Bon, c'est pas bien grave et la Biafine c'est mon amie, mais quand même, c'est un p'ti peu con et douloureux. 


Bref, je ne pourrais pas assister à la convention pour cause de travail plein beaucoup, mais achetez enTravo 7 ! parce qu'on le vaut bien !





8 réflexions sur « Nan ? sérieux ? »

  1. _________________

    A Japex, il devrait y avoir le choix entre l’enTravo7 en chantier, c’est à dire avec ma BD avec très peu de niveaux de gris, en édition collector premier tirage et le enTravo7 version quasi définitive avec des niveaux de gris dans MeeXaaN et éventuellement quelques fautes d’orthographes en moins.

    Et ce qu’oublie de vous Kiri, c’est qu’il y a dand ce numéro des pages TOUTES FRAICHES de Neon & Tergane ! Précipitez-vous !

    Sinon, pour enTravo8, l’auteur que je comptais exploiter étant toujours prisonnier de Pandaka, il ne sortira pas à Japex, avec un peu de chance à la rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.