There is no spoon.

Le titre fait référence à la semaine que je viens de passer, qui fut tellement surréaliste que j’ai décidé qu’elle n’a pas existé, et qui n’est donc pas l’objet de ce message, qui lui est là pour faire un peu de pub pour une série qui le vaut bien: Magical Jan Ken Pon de Philippe Cardona, dont le tome 2 vient de sortir.

Comme j’aimerai bien pouvoir acheter le 3 un jour, ce qui n’arrivera pas si les ventes ne suivent pas, ça me ferait bien plaisir que vous alliez en faire l’acquisition de ce pas.
RDV sur http://www.sentaiprod.fr/blog/index.php pour gagner des figurines super exclusives, et voir l’auteur tout nu (il a un air de ressemblance avec Adama d’ailleurs).

(je suis crevée et à côté de mes pompes, donc j’ai du mal à écrire en mode cheerleader enthousiaste, mais ça vaut vraiment le coup. De lire MJKP, pas de voir l’auteur tout nu, qu’est-ce que vous avez l’esprit mal placé !)


2 réflexions sur « There is no spoon. »

  1. wééééééé

    merci merci mer…

    uuuuuuh ?

    zéro comms ? °____°;;;;

    bon ben non, rien en fait, je… je…

    *hem*
    *retourne se cacher*

    (mas trop merci quand même, moi qui avais prévu de t’agresser à JE pour une dédicace sur mon sentaï spécial Noeël, et ben… j’en ai encore plus envie :p )

  2. Je confirme, MJKP2 c’est bien ! Il FAUT lire !
    Et d’ailleurs, si je ne m’abuse, y’a une petite Rogue à toi qui traine au détour d’une case, dans ce tome. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *