Post Japex

Coucou les gens ! je sors de 10 jours sans le net et c'est pas une vie...

Japan Expo c'était la folie, j'ai ramené près d'une vingtaine de zines, je n'ai arrêté d'en acheter que fauchée, et j'ai raté pleins de gens, donc je suis frustration, je fais une fanite aiguë sur trop de nouveaux zartistes, je me suis déshydratée, je suis love de mes homegirls, Koneko et ChiNoMiko, qui m'ont cosplayé Arsenic et Schrödinger (c'était ça la surprise, et ça valait vraiment le détour, j'en suis encore toute émue, surtout que c'était pas évident <3), et d'Angilram et Nephyla, parce que, et j'ai passé des putain de bonnes soirées avec les filles et Dew, JeP et Riku, qui me doit toujours une chanson ;p

Le stand Harajuku a réussi, grâce à la bonne volonté de shiny fanzineux et visiteurs, à atteindre son objectif, ce qui est classe, pleins de mercis aux organisateurs et à ceux qui ont tenu le stand.

J'ai du taf à finir très vite, j'essaierai de faire un post avec photos des zines et des cosplays (si ça dérange pas les filles), asap !


5 réflexions sur « Post Japex »

  1. T’es la meuf la plus choupi adourable du monde, ma poule (et sinon le dessin est shiouper *0* ; comme à chaque fois, tu te déchires sur HBGD)

    Et sinon ouais!!! Des tofooooos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.