HBGD3



(la couv' est trop choupi rigolote: FlickR à mater )



Hop, voilà la page de Haut Bas Gauche Droite disponible (uniquement) sur le net ! (J'ai abandonné mon ambition de respecter la grille de 9 +/- fusionnées pour cette page (oui, c'était fait exprès sur les précédentes premières pages, j'étais en plein Watchmen revival XD), et ça m'embête un peu à vrai dire... je suis névrosée comme ça, j'y peux rien >P)

IG magazine 3 sort le 27 juillet, Greg comme d'hab assure au scénar et je suis plutôt contente de mes pages, je me suis lachée.

Koneko m'a fait de super couleurs qui dépotent sur les pages à paraître, mais comme je suis névrosée (bis) j'ai changé les teintes (bon, on va dire que c'était pour rester raccord avec les opus précédents), donc si ça ne ressemble pas à sa colo pêchue, mais à ma colo ternasse, c'est normal.

Et dans la série remerciements en retard, big up à mon homeboy Dew, pour le sauvetage de 3 décors dans le numéro précédent.

(et oui, après 2 ans de canalblogage, je viens de voir comment on fait les liens. J'éprouve une fierté toute maternelle envers ma chère petite neurone qui fait enfin ses premiers pas. Allez, d'ici quelques années je serais capable de mettre *gasp* des images clickables !!)

 





4 réflexions sur « HBGD3 »

  1. J’aime beaucoup!

    Je le trouve tres reussi, surtout apres t’avoir vue suer dessus, j’apprecie beaucoup le travail que ca prend!
    PS: The Wire, c’est The Shit (j’en suis a la 4eme saison…)

  2. hahaha XD ben en même temps c’est ta BD tu fais les teintes que tu veux, c’est sur que je suis ptet pas la mieux pour ce taff la du coup >_

  3. Haha j’adore ! Le trait (héhé), la couleur et le scénario ^o^. C’est vrai que la nouvelle star cette année c’était beaucoup moins bien qu’avant … Pourvu que ça finisse pas comme Star Académy *o*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.