NOOooOOoooOOO !

...mais Le jeu du chat et de la souris, c'est vraiment très, très bien...

°///°



Comme j'ai plus qu'un métro de retard, je suppose que vous connaissez déjà, mais sinon, sautez dessus !
Merci Chibilou pour me l'avoir prêté !



17 réflexions sur « NOOooOOoooOOO ! »

  1. arrête c’est ce que je me répète tous les jours…. ;3; ! Pourtant j’en ai jamais autant lu que depuis que je connais Lou (et j’y ais même pris du plaisir…… é3è)

  2. Haha !

    JP > Haha ! nan, je résiste encore et toujours XD En fait à la base, j’ai rien contre le Boy’s Love, mais c’est pas un de mes guilty pleasures, donc c’est pas un argument de vente pour moi… Là, c’est vraiment un bon manga, bien écrit, bien senti, touchant sans être niais.
    Setona Mizushiro est un des rares auteurs auxquels je fais une confiance quasi aveugle. Elle te prend des concepts un peu quelconques, et elle évite tranquillou les écueils. Son « Black Rose Alice », le titre bateau et le pitch vampirique, c’est tout ce qui me gave, et en fait ça me bluffe.

    Nephyla > Mwahahaha ! Oué, Lou c’est un agent de la Force puissant…
    Je pense quand même que j’apprécierai encore plus si c’était un mec et une nana, ou deux nanas (ç’aurait été plus original d’ailleurs, vu les standards du yuri classique… le peu que j’ai lu s’est vite avéré super insipide planplan en fait).

  3. oui mais…

    C’est pas vraiment du yaoi moi je trouve. Certes c’est dessiné par une nana mais c’est du réaliste. Le yaoi ne l’est pas ! XD

    Tu l’auras compris, je connais déjà et j’aime beaucoup. J’espère que tu liras le tome 1.

  4. oooh ahaha jai acheter les deux tomes et jai tout devorer. Je vais pas m etaler mais jai bien aimer X3
    Et ce cote realiste en effet cest un gros plus, jaime bien cette auteur de toute facon (jai « l infirmerie apres les cours » et « black rose alice » aussi, tres chouette *3* )
    Dire que j ai meme kyakyater avec son histoire *///*
    Damn entre ca et les hommes des cavernes, on pourrait croire que je vire yaoi aussi xD

  5. Chris > haha ! alors je ne suis bien pas yaoiste ! mwahahahaha ! mais j’ai bien commencé par le tome 1, t’inquiète ^__^
    Je crois que c’est le réalisme qui me plaît dans cette histoire, même si je serai curieuse de savoir si des hommes homos trouvent cette relation réaliste, justement.

    ChiNo-future-yaoiste > oué, l’infirmerie après les cours, c’est top aussi. X Day c’est le premier que j’ai lu, je m’attendais à un truc basique emo angst, et en fait encore une fois, elle joue avec les écueils de base.

  6. _________________

    Ah, ouais, donc on parle de Yaoi et pouf, 11 commentaires ?

    Bon, ben s’il faut faire du yaoi pour vendre des zines alors…

    (Sinon, tu crois que ça vaille le coup que j’y jette un oeil un jour ? Devrais-je regarder un grand prix de F1 après pour me laver les yeux ? Le yuri c’est si nul que ça ?)

  7. Naaaan, mais c’est pas du vrai yaoi ça ! Y’a trop de filles qui sont baisées dedans. Je suis super fan de ce manga… et je passe mon temps à me répéter « je ne suis plus une yaoiste, je ne suis plus une yaoiste » u_u.

  8. Maieuh t’inquiête, on t’aime même si tu deviens yaoiste, tu sais. Maintenant on va pouvoir te demander des dédicaces yaoi et yuri ! Ce sera la gloire ! Et puis bon, t’a quand même fait la double page de Kiss me Cookie, tu vas pas prétendre être blanche comme neige non plus ?
    Crois-en ma vieille expérience, une yaoiste est un être profondément humain et heureux, tu verras, ce sera bon pour ton karma.
    Mwahahaha !

    Et je rejoins mes camarades de lutte, c’est pas parce que c’est sensible et bien écrit que ce n’est pas du yaoi rogntududju ! (cf postface du pavillon des hommes)

  9. Moi je connaissais un autre titre de cet auteur @^^@ (un volume collector avec un collier et une clé qu’il faut que je récupère car mon colloc’ s’en sert comme accessoire pour sa série).

    Sinon j’adore le commentaire de Dew ^^

  10. Convertie!

    Ouais j’étais anti-yaoi, pis une cops m’a prété le jeu du chat et de la souris. Et là ça a été le drame… J’ai acheté le coffret collector et je lis le Be X Boy magazine. Mmm, en espérant qu’elle ne me fasse pas écouter du André Rieu, je pourrais aimer ça. Bleurf!

  11. Oui Setona Mizushiro c’est du bon, son yaoi il est super bieng ! Et comme Kiri, je suis pas forcément fan de yaoi mais… vous savez y’a du bon et du mauvais yaoi, dans le bon yaoi, y’a des mecs qui s’enfilent, tandis dans le bon yaoi, y’a des mecs qui s’enfilent. Bref.
    Par contre j’aurais pas forcément catalogué le pavillon des hommes dans le genre yaoi, si? en tout cas c’est une lecture drôlement bien aussi ^o^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.