Il était une fois…

Pour ceux qui ne me connaissent pas (mais alors du tout XD), j'ai une certaine fascination depuis toute petiote pour les contes, mythes et légendes et leurs réécritures, c'était pas bien original à l'époque, et ça l'est de moins en moins, mais bon, c'est comme ça, lalalalala.

Bref, je suis tombée y'a un moment sur une sorte d'Hansel et Gretel fashion, un peu délirant, mis en photos par Annie Leibovitz (pour Vogue US, what else ?):









(et ça se voit pas bien, mais la sorcière, c'est Lady Gaga si je me rappelle bien XD)

Comme après avoir vu The September issue, je me demande si il y a un moyen d'obtenir des posters des photoshoots les plus élaborés et les moins "catalogue de fringues", de chez Vogue notamment, parce que ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient disponibles que le temps du numéro en kiosque...
Enfin je suppose que si c'est le cas, ils sont hors de prix >_<


2 réflexions sur « Il était une fois… »

  1. _________________

    Alors, soyons clairs, je ne mettrai jamais ça en poster chez moi. Par contre, c’est très intéressant graphiquement.

    Bon par contre, certes, c’est pour montrer des fringues… Mais qu’on m’exiplique quand même comment ils sont censés changer de sapes à chaque plan alors qu’ils sont perdus dans la forêt ! Hum ?

  2. Coucou Kiri ^^
    C’est clair que ces photos sont magnifiques et qu’ils feraient de magnifiques posters. Perso, j’ai un coup de coeur pour la première photo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.