Pimpin’ my homegirlz

La nouille ! j'avais complètement oublié que j'avais préparé un p'ti truc pour la sortie de :

 

Estelle, elle partait avec un sévère handicap à mes yeux, la jolie blonde mince étant l'ennemi naturel de la grosse brune (mais, oui, je plaisante, je suis pas blondemincistes, j'ai de très bonnes amies blondes minces ;D), sans compter que dans le tome 1 [spoil] >o< [/spoil]. Sauf qu'elle est toute choupie, gentille, sensible... bref elle a meilleur caractère que l'héroïne XD (que j'adore aussi, pas taper !)

D'ailleurs c'est ça le truc, dans G&G, TOUT les persos me sont sympathiques... et mes 2 un peu plus chouchous sont prévus pour la couv' du 3 (non, non, je dirais pas de qui il s'agit), alors va falloir me faire le plaisir de faire exploser les ventes du 2, parce que je le veux ce 3 !! 

(en plus j'ai eu de nouveau l'immense plaisir de dessiner les Pominettes pour les bonus -qui mis à part ça sont hénaurmes encore une fois-, et c'est pas pour nous auto-kiffer, mais je les trouve trop, trop, trop mimi nos fruitées... <3)

Bref, tout ça pour dire, Geek & Girly par Rutile et Nephyla, c'est frais, c'est bon, filles ou garçons, mangez-en sans modération, le tome 2 poutre encore plus sa mémé que le 1 !
 


 

 

4 réflexions sur « Pimpin’ my homegirlz »

  1. Yé t’AAAAIIME ZAAAAUUUUSSI !!

    … Et je ne dirais qu’un mot pour teaser sur la couverture de l’hypothétique (vasy mon éditeur accepte de finir la série !!) :  » MA QUéééé !!! » *0*//

  2. Alors, je sais pas qui pourrait bien être en couv’ du 3, mais de mon côté mes chouchous du moment c’est le beau-père trop sexy ET scientifique (gnaaaaaaaaarlglglgl) et le père de Mathilde. Pouf, double combo de persos’ au fond à droite (spéciale dédi à Rutile).

    (non je n’imagine pas de pairing entre les deux)

  3. giguantestesque

    whhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa trooooopppp biennn
    le geek and girly t1et t 2tous lu et attend avec impacience le 3 !!!!!! jai que 10ans mais sa pete comme livre !!! sinnon j’adore les sisters!!!

    gros merci a rutile et nephila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.