Dream a little dream…

J'ai l'inconscient le plus shojo-chelou du monde. Et pour vous le prouver, voici le rêve du mois (ça vous apprendra à douter de moi):
Tout commence avec l'arrivée à l'école d'une nouvelle élève, genre chatain, cheveux longs, avec des os un peu gros et des lunettes, bref, je sais pas si vous voyez, mais la nana trop, trop mignonne, quoi. Mais c'est quand même trop dur d'être la nouvelle élève. Par une incroyable facilité onirique, on se rend compte très vite qu'elle a un talent inné pour le tennis, et elle devient le joueur qui doit défendre l’honneur de l'école contre l'Autre Ecole. Les concurrents hésitent entre terre battue et pelouse, mais finissent par opter pour pont brumeux de bateau de pirate. Avant même le premier service, surgit une petite dame qui vient supplier l'Héroïne de ne pas abandonner sa carrière dans la musique. Devant le regard des autres élèves ébahis d'admiration, la petite dame révèle que jamais dans son conservatoire elle n'a vu accordéoniste plus douée. Le professeur de bio débarque à ce moment, et ramène tout le monde à la raison: On est dans une école, allez en cours, bordel !  Au programme: les muscles du bras, travaux pratiques ! L'héroïne se rend compte qu'il est fou d'elle quand il lui demande son aide pour se disséquer le bras <3
... Et là je me suis réveillée, mais je suis sûre qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup de scalpels. Vous rêvez de quoi, vous ?

16 réflexions sur « Dream a little dream… »

  1. Fouyouyooouh mdr XD
    Moi ben… Je crois que je fais pire en fait u___u
    Je rêve souvent que je suis toute seule au milieu d’appartements sans meubles, complètement vides… Avec des zombis qui viennent pour me bouffer si j’oublie d’allumer la lumière (gnééé?)…
    Ah pis l’autre fois j’étais dans un hopital complètement désert, pareil, même pas une chaise pour s’asseoir, et je devais accoucher (O_o; mouiiii…), sauf que la tête du gosse restait coincée et comme y’avait personne pour m’aider il mourrait étouffé (trop kikoolol la life, ouééé! °O°).
    Hum je dois être bonne à enfermer XD

    1. Hardcore °_° ça m’arrive aussi, mais pas plus souvent que mes rêves-à-la-con, heureusement.
      Mais au final mes pires cauchemars sont très réalistes, et… je vais éviter de les raconter ici XD

  2. Ben, mes rêves ne ressemblent pas à ça ! C’est décousu pareil, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes thèmes… Plus shonen certainement ?

    1. Huhu ! bah les thèmes sont variés, là çui-là était tellement shojo décousu rigolo qu’il fallait que je l’illustre, mais sinon y’a un peu de tout et n’importe quoi selon ce que j’ai vu/entendu dans la journée en fait. Tristement, jamais de Zac Efron par contre T-T
      Tu rêves de voitures ?

  3. Pandore : mon inconscient est plus proche du tien que de celui de Rachel… Hier soir j’ai survécu à une attaque nucléaire qui par sa violence avait modifié l’axe de rotation de la terre, entrainant des désordres mentaux à tous les survivants (humains et animaux) devenus très zombie-esques. Et je me battais contre eux à coup de poêle à frire………..

    Kiri : SHOJO. Grave. Mais ça manque de garçons habillés en filles, de filles habillées en garçons, et de pouvoirs magiques. Je trouve. ^^

    1. Haha ! énorme ton rêve, un vrai scénar de BD ! (et t’aurais pas vu Raiponce par hasard ? XD).
      J’avais rêvé d’aliens qui envahissaient la planète, et je me rappelle m’être dit dans mon rêve « Wah !!! ils sont mortels les designs des vaisseaux, des aliens et de la base militaire, tout ce que je sais pas dessiner, faut vraiment que je m’en rappelle ! » Ca casse un peu l’effet dramatique XD (et évidemment j’avais oublié tout le visuel au réveil T-T)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.