Japex J-6 !

Le compte à rebours continue !

Pour ceux qui l’ignoreraient (ou qui, plus nombreux sans doute, n’en auraient rien à faire), les conventions sérieuses (= qui auraient beaucoup à rembourser en cas d’incendie) insistent sur le fait que les nappes sur les stands ne doivent pas dépasser de la table, à moins d’être ignifugée.

Et tout le monde s’en fiche, vient avec son papier craft ou sa nappe poilue fluo en synthétique (oui, je parle de vous, là, les rebelles) et personne ne vérifie.

Et bien nous, chez enTravo, on a un chef respectueux des règles (et qui connaît mon tempérament explosif XD), oui madame, donc on a investi 65 euro dans un tissu ignifugationné. Alors histoire de rentabiliser, venez mettre le feu chez nous ! (au sens figuré, hein, parce qu’on a des zines en papier qui brule sur la nappe qui brule pas).


5 réflexions sur « Japex J-6 ! »

  1. Bon si je vois un stand qui fume avec une jolie nappe, je saurai que c’est Entravo !
    Nous aussi on respecte la consigne ! Du coup on ammène pas de nappe on se débrouille. De toute façon on a tellement de chose que la nappe on la voit pas !!!
    Bon, je harcèle ma secrétaire d’asso pour avoir les plan et voir le stand des autres (oui c’est elle qui s’est occupé de tout)… arghhh je vais me paumer moi là bas !!
    J’ai fini ta dédicace Kiri !! ^^ huhu.

  2. huhu c’est ce qu’il m’a dit sur le forum de Méluzine. Vous êtes pas fou en fait, juste z’aimer pas gagner de l’argent lol

    je préfère pas de nappe à une nappe à 65€ surtout si elle est toute blanche banale :p

  3. ———–

    Elle est pas blanche banale, elle est noire banale ! En fait, c’est un bout de la cape à Batman, c’est pour ça que c’est si cher !

    Appelez moi Brousse Vaine !

    Ah, et elle fait 6m², on peut faire une tente ignifugée ! Ou une Batcave…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *