Lose power !

Parce qu'aujourd'hui, il faisait beau, j'avais le coeur léger qui voletait au-dessus de ma tête dans le ciel bleu, la démarche sautillante, l'oeil jouasse, en clair, j'avais une gueule de conne, je me suis fait piquer mon porte-monnaie. Heureusement c'était un pick pocket honorable, il a fait son coup en douce, donc je ne suis pas traumatisée, juste plus légère de 50 euros en sous, 10 en tickets de RER, et que je vais devoir refaire mes diverses cartes (dont ma carte de crédit que je venais de récupérer, pour celles qui étaient au courant de ma bêtise de la semaine passée ^^).

(si vous ne comprenez pas pourquoi j'invoque son esprit, filez lire le blog d'Aspirine, dans les liens sur le côté, parce que je sais pas mettre de lien direct dans les posts du blog... boulet power !)


8 réflexions sur « Lose power ! »

  1. O_o oui je te comprends là………….

    (pour l’anecdote, y’a 7 ans moi c’est un méchant pick-pocket drogué armé d’un couteau et recherché par la police qui m’a obligée à refaire mes papiers… Depuis j’ai un peu du mal à sortir seule la nuit………………T_T)

  2. Rha fallait lui péter sa gueule !!! Nan sans blague j’aime pas les pick pocket… moi ça m’est arrivé mais le sac entier avec APN et portable tout neuf à l’intérieur… fuck.

  3. Erf maaaais heu non jporte pas la poisse XD
    Mais j’ai l’impression que, comme mon horoscope me l’a prédit (loul!), 2007 et 2008 seraient les pires années de la lose (vu que c’est un peu général là parmis les gens que je connais), et en 2009 ça irait mieux. En fait la lose c’est cyclique (du moins chez moi): j’alterne un an « tranquille » avec 2 ou 3 ans d’emmerdes… Donc heu, en 2009 on sera toutes riches avec un super boulot et heureuses et tout ça, et les pick pocket cuiront tous dans les flammes de l’enfeeer °O°/
    Mais bon plus sérieusement j’en ai déjà vu faire dans le metro vers les Champs Elysées, souvent c’est même des gosses de 10-12 ans, ils sont à 2 ou 3 et pendant qu’un fait le pitre les 2 autres te vident les poches… Je leur avais gueulé dessus…C’est pour ça que je m’accroche toujours bien à mon sac… Faut en avoir un qui ferme bien surtout.

    Val>> bah apparement elle l’a pas senti faire donc pour lui peter la gueule… =/ Tu parles de la fois au Starbuck ou un truc du genre? Ma pauvre, heureusement qu’il était pas parti avec une de tes poupées en plus >____
    Pis à dimanche sinon ^3^/

  4. Ptain faut que j’arrête les smiley avec ces signes là « > » ça me bouffe la moitié de mes phrases sur les blogs, donc je disais « Courage Kiri avec la paperasse, pis à dimanche sinon ^3^/ » (mais pourquoi le début s’est fait bouffer?)

  5. moi c’est arrivé à ma grand -mère, une fois, tout pareil! sac découpé et plus rien dedans!

    moi pour me piquer des trucs dans le sac, il sera un peu déçu le pickpocket (au pire j’y ai ma clé usb ou mon appareil photo) parce que j’ai tout mes trucs importants dans les poches. Donc faut qu’il se colle un peu plus à moi. Et comme mes poches ne ferment pas, je vérifie toutes les trente secondes que je n’ai rien perdu… mais je croise quand même les doigts pour que ça m’arrive pas..
    Et que ça ne t’arrive plus! comme on dit « la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit! »

  6. terry > coquine, tu veux qu’il fouille plus, toi ^^

    sinon oui la on a une semaine de la loose, je crois (enfin je me plains pas de la mienne, elle m’arrange plutot pas mal ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.