Willy Wonka

J’ai re-regardé des bouts de Charlie et la Chocolaterie aujourd’hui, et une fois encore je me suis dit que si pour le Cptn. Jack Sparrow, Joli Depp c’était inspiré de Keith Richards, pour Willy Wonka, je me demande si sa référence n’était pas un autre chanteur…

(oué, c’est Michael Jackson mal dessiné ^^; il faut l’entendre en VO, je vous assure, c’est flippant U_U) sinon, encore un film qui aurait pu être mieux, mais j’ai apprécié le fait qu’il n’aime visiblement pas les enfants. Faudra que je lise le bouquin un jour…

Je vous parlerai bien de films récents, mais ça fait 3 fois que mes plans ciné s’annulent, alors bon…


11 réflexions sur « Willy Wonka »

  1. ______________

    Keep up the fight ! On va finir par la faire notre sortie ciné ! Il fait peur Mickael Jackson comme ça… Mouais, n’importe comment, il fait peur en fait.

  2. Moi je l’ai vu qu’en VO, et ce film est vraiment flippant, suretout par rapport a l’original et si tu melanges la parodie avec,XD
    Mais j’ai pense a un lemurien, mais j’avais pas bien regarde, lol
    oui Mickael Jakson ca colle , ca va finir en film pour faire peur aux enfants pas sages,XD

  3. Aha, oui, en VO c’est frappant, la voix, les obsessions bizarres, je pense aussi qu’il s’est largement inspiré du fou de Neverland!
    (suis de ton avis aussi sur le film que j’ai moyennement apprécié. Pas mauvais, mais Burton aurait pu davantage se lacher)

  4. hahaha! Jonnhy Depp en Michael Jackson! Pas mal pensé! En Michael Jackson qui n’aime pas les enfants en plus!
    beuh, moi y’a pas grand chose qui m’intéresse au cinéma en ce moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *