Banana Dansen

Aujourd'hui je vous mets des photos prises par .An qui sait faire poser mes BJD mieux que moi XD là c'est Hannah, dite Banana, que si vous la connaissez pas, z'aviez qu'à aimer les BJD ou à acheter mon sketchbook èué (cela dit, si vous en voulez un, hésitez pas à me dire ce que vous voudriez en dédicace, comme ça je pourrai essayer de les faire avant la conv' ^^ le principe c'est noir et blanc sur le kraft, mais si vous préférez à part, voir en couleurs, demandez gentiment, et pitêtre je le ferai) avec Mayujiro qui appartient à Yume.

Et moi je me sauve, alors que je ferai mieux de pas marcher aujourd'hui non plus, parce que chez moi ils recommencent à marteau piqueuriser le toit, et que je vais devenir folle si je reste. Ca va donner, niveau productivité, cette semaine encore =_=;


4 réflexions sur « Banana Dansen »

  1. Wouah elles sont toutes chous ces BJDs 🙂 j’aime beaucoup la pose « sentai » (photo 3).
    Bon courage pour le martopiquage du toit…J’espère que tu as pu trouver un endroit paisible dans Paris.

  2. nyuuuuu les deux choupis !!!
    sont vraiment trop craquant tout les deux !!!
    moi ! moi ! moi ! moi! je le gnaveux ton sketchbook!!!! faut m’en laisser un de coté à Epitanime !! et des badges aussi *_______* et …. bon pleins de trucs quoi -_- » … Et après Dew, il dit qu’on achète pas ..pfff … * partie faire de la place sur son sac pour les nouveaux badges *

  3. Moua je veux ton sketchbook !! on peut te le commander par courrier? J’adore tes dessins et j’adore les croquis, double bonheur** et une dédi de toi OUAH! je suis preneuse !!

  4. Moua je veux ton sketchbook !! on peut te le commander par courrier? J’adore tes dessins et j’adore les croquis, double bonheur** et une dédi de toi OUAH! je suis preneuse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.