(Not so) Little twins Stars

Parce que j'en avais marre de ruminer après un dernier truc qui m'a enfoncée un peu plus, je me suis créée une petite histoire-doudou, avec des persos mimis, comme quand j'étais petite, que je ne peux pas vous montrer parce que mon port USB ne marche plus, et qu'ils sont peints en 60*20cm donc le scanner, oui mais non, hein, la flemme.

Donc voilà juste les rebelles en sucre de la bande, les célèbres (not so) Little Twin Stars, obligés de retourner à l'école de leur petit village d'origine... trop dur ! (ils la jouent bad boys sur le poster de la tournée, mais en vrais ce sont des loukoums)

Si ça vous intéresse, je posterai le reste de mon délire, mais je vous préviens, c'est supra niaiseux, pas supra original u_û

Et merci à tous pour les p'tis mots d'encouragements, moi je dis vous êtes trop beaux, viendez tous vivre avec moi ^3^/


8 réflexions sur « (Not so) Little twins Stars »

  1. Merciii ^3^

    Nadou > merci, tu es adorable toi °3°

    Riku > womé eux c’est les Fonzie de la bande, les autres sont moins cools XD

    X-aël > merci miss, j’ai hâte de te voir ^3^

    Luinil > huhu, ouki ;D

    Sjota > merci ! hé, tu sais que je viens d’apprendre que tu étais Itsuki et qu’on s’est vue y’a un bail ? (tu me l’avais peut être dit, mais mémoire de poiffon rouge, tout ça…) !!!

  2. ^^ » oui je suis bien anciennement Itsuki mais j´ai pas souvenir de t´avoir vue O.o (memoire de poisson rouge encore aussi).
    Pitet a la sortie sur Paris avec eph, Li, Koneko, Dew, Zav, Kme etc… ? Ou a une J-E :/

  3. Mets-nous ton histoire-doudou. De toute manière ce sera du kiri, donc même si c’est niaiseux ce sera bien ^^. Laisse-toi donc faire, tout le monde te la demande!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.