Séance de rattrapage (2)

Une news périmée de plus, mais j'ai les p'tis dessins qui traînent, alors autant les poster ^^ Bref ! oui, j'ai vu Wall-E, et comment je l'ai trop kiffé ma race, t'as vu, wesh, wesh, gros.

(A la question "Mais tout tes posts de rattrapage ça va être du cinéma ?", la réponse est: j'ai fait l'acquisition d'une carte UGC illimitée, en me disant que j'allais faire de moi une honnête femme, j'aurai plus à risquer le débarquement de la police des DivX en downloadant... évidemment, si j'avais su que le lendemain mon ordi allait mourir, j'en aurais racheté un à la place et j'aurais continué à eMuliser sans vergogne. Irony you're such a bee-yaaa-tch.)


7 réflexions sur « Séance de rattrapage (2) »

  1. Vu hier et j’ai adoré toute la partie sur les robots, autant sur le fond que sur la forme, mais j’ai moins aimé les passages avec les humains que j’ai trouvés un peu trop caricaturaux et simplistes… Wollliiiii—Iiiiivouououou…..

  2. Yep 🙂

    Terry, Donric > XP

    Nadou > vi, trop chou c’est le mot ! moi qui suis pas fan de robot, fallait le faire pour me faire couiner de cutitude XD (pi je suis pas folle, Eve elle a une tronche d’Apple, et wall-E un bruit de Windows, non ?)

    MyriaM > je suis assez d’accord avec toi… pi ça n’engage que moi, mais je trouve que ça donne envie de rester en orbite, parce qu’ils vont en avoir du boulot XD

    Mori > hou ! ça tombe bien, j’suis chez mes parents, je vais bien trouver une photo 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.