Tomodachi

Et là, t'es trop jaloux.

Ou alors tu vois même pas de quoi je parle XD

(pi je vais être un peu moins présente online parce quez je rentre en phase de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Bref, je panique.)


9 réflexions sur « Tomodachi »

  1. Aaaaaaaaami…. aaaaaaaaami…

    MyriaM > ben après avoir pondu un vingt et unième ou vingt-deuxième tome qui n’était pas une fin du tout à 20th century boys, Urasawa a fait deux tomes de 21th century boys, tout bancals, et qui répondent pas à beaucoup de questions, et qui sont soi-disant une fin. Une très bonne série, mais qui s’est complètement embrouillée les pinceaux, dommage!

  2. Rhhhhhhaaaah! Jteu hais Kiri! C’etait bien au moins? Et ils t’ont vraiment filé un tshirt?

    Mais vi terry, autant j’ai adoré la série, autant sur la fin… c’est un peu le même sentiment qu’avec Monster. Cette mode des fins ouvertes ça me gonfle un peu – je soupçonne toujours l’auteur d’une certaine paresse intellectuelle, hop, je sais pas comment finir, alors débrouillez-vous avec cette fin obscure…

  3. Terry> Merci pour tes infos !! Ca me conforte dans l’idée que j’ai bien fait d’arrêter en cours… J’avais déjà été HYPER DECUE par la fin de MONSTER… tout comme Char… C vraiment dommage et frustrant, les fins de manga me déçoivent souvent… snif… (je redoute la fin de LOST, mm si c pas un manga, LOL)

  4. Yattaaa !

    Oue, les fins d’Urasawa sont decevantes, et je crains moi aussi la fin de Lost, tenir en haleine, c’est bien, mais encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle…
    Hojo aussi m’a beaucoup enervee, mais au moins ses mangas tiennent du ‘formula show’ donc je peux relire tout sans me dire que la fin remet en cause l’interet de toute l’oeuvre. En somme lui il fait de vrai fins ouvertes, tandis qu’Urasawa ne tient pas ses promesses en ne repondant pas aux principales questions de maniere satisfaisante amha.

    Sinon le film est tres bien, les acteurs tres ressemblants -et jouent plutot bien dans l’ensemble- l’histoire bien adaptee, et il couvre ma partie preferee, il se finit sur le ‘bain de sang de l’an 2000′(et vi, j’ai vraiment un bo Tshirt avec ‘sample’ tamponne dans le dos XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.