… T-T

... le pire c'est que c'est un peu vrai, si je m'étais pas fait une frayeur plus personnelle cette nuit, je serai vraiment tristounette, là, parce que Newman, quoi... bon, à 83 ans c'est pas une énorme surprise, je sais, m'enfin...

Bref, j'vous mets juste l'affiche du premier film dans lequel je l'ai vu :

S'en est suivi une cristallisation sur les bons joueurs de billard XD


4 réflexions sur « … T-T »

  1. Choupinette!!
    Oui, ça fait toujours un choc quand nos idoles meurent… Surtout les acteurs de cinéma et les artistes, on a tendance à les croire immortels.
    Et quelque part, ils le sont.
    Grosse bise de soutien!!

  2. _________________

    Je dois avoué que n’étant pas un grand cinéphile, je n’étais donc pas un grand fan, mais c’est clair c’est une gueule ! En plus, il fait partie de ces mecs qui ont réussi à bien vieillir.

    En tant que beauf amateur de tutures qui font vroum vroum, j’avais été préparé à l’annonce de sa mort : il a très officiellement fait son dernier tour de circuit il y a deux semaines je crois. Ca m’a fait bizarre… Un peu comme si un dessinateur faisait : « Voici mon dernier dessin, maintenant je vais mourir ».

    Par contre, je crois que ce ne sera pas mon dernier commentaire incompréhensible…

  3. En fait il avait aussi arrêté de faire des films il y a un tout petit moment, disant qu’à partir du moment où la mémoire flanche un peu, faut arrêter de jouer, être acteur c’est un métier sérieux ! en fait c’est parce qu’à l’écran il était fabuleux, et que dans la vie il avait l’air très droit comme bonhomme que je ne m’en suis jamais lassée, il m’épate (d’habitude, la vie des acteurs/stars diverses/… pour moi c’est inintéressant -passé les 5 minutes de ragots rigolos, j’avoue, hein XD- ce qui compte c’est ce qu’ils font, pas qui ils sont, j’apprécie leur talent, je me contrefiche de leur nombril, en plus la plupart du temps il est décevant,leur nombril, mais lui… le peu de sa vie privée qui était connue, bah chapeau monsieur, il avait l’air d’être un type vraiment bien ^_^… T-T)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.