Follow up.

Je ne sais pas si vous vous rappelez de http://kirizblog.canalblog.com/archives/2008/05/12/index.html, mais le pendant naze de l'héliotropisme sensitif (t'as vu comment j'invente des syndromes qui s'la pètent), c'est ça:

Le ciel gris pourri, ça me dépriiime... 2 jours que je crabouille mollement en me fustigeouillant parce que je fais que des trucs médiocres que jamais ça convaincra un éditeur va postuler chez McDo (alors qu'objectivement, y'a pas de raison que je sois plus nulle aujourd'hui que y'a 3 semaines, t'as vu, je rationnalise, je gère, tout ça).

Heureusement quand je vois des gens, ça va bien, bien, bien, vivement Chibi Japex !
...et si je vous raconte tout ça, c'est que comme ça, si j'vous chante "You are my sunshine, my lovely sunshine, you make me happyyyy"... bah vous saurez pourquoi ! vi, c'était encore un post si je vous fais de grandes déclarations d'amour pendant la conv', faut pas prendre peur XD

(par contre c'est pas un post "envoyez-moi des compliments", au contraire, je me sentirai encore plus mal après, genre "omg en plus j'arnaque de gentils gens", je me sentirai obligée de vous expliquer que non, vraiment, j'suis pas au niveau, et après ça me redéprime encore plus... allez, j'vous laisse, dans ma chambre j'vais mettre des posters de murs noirs* XD)

* un cookie à qui identifie la référence 😀


6 réflexions sur « Follow up. »

  1. C’est exactement ce que je ressens en ce moment. Ca doit être le temps sombre, la nuit qui arrive mais dont on ne voit pas la différence avec le jour au vue des gros nuages plein de pluie-neige…

    Et le froid qui ralentis tout…

  2. ça pourrait être pire…

    Si!! Si et SI!!
    Tu veux du pire: chez moi je dois refaire toute l’isolation inexistante, alors j’ai pas le chauffage.
    T’imagines pas comment ça caaaaille!!
    J’ai les mains tellement glacées que j’arrive à peine à les bouger pour bosser. J’ai trois pulls, un poncho, une bouillotte sur le ventre et j’essaie de me réchauffer les mains dessus, mais ça marche pas…
    Du coup, je bosse pas trop bien…
    Mais je me motive avec mon illust pour Halloween que je dois finir ce soir!
    Et t’es pas nulle. Dis-toi que même si t’as pas le niveau que tu aimerais, tes dessins touchent quand même les gens, alors le reste, c’est du superflu. On peut pas être parfait!

  3. Merci ! Merci !
    Je cherche le nom de cette chanson depuis trop longtemps !

    Donc « Cure toujours » des Fatals Picards

    Je passerais bien faire des câlins à Chibi Japex mais le prix de l’entrée fait crier mon porte monnaies. Alors même pas tout près je t’encourage toujours de toutes mes forces Kiri !

  4. Ecoutez du Jack Johnson Mlle, ça va avec tous les moments qui prennent le temps de s’installer.
    Quand il pleut, et que ça m’entame, je me mets cet album jaune ou il est sous un arbre, et wow : c’est doux comme du cabrel, le bonheur en plus ou le blues en moins (ça dépend comment est le verre).

    Sinon un truc que je peux glisser là à reflexion, l’art ça reste trés subjecif émotionnellement : y’a des compositions toute bancales qui parlent à notre sensibilité, et des merveilles visuelles qui se limitent à de l’illustration. L’émotion qui se dégage d’une oeuvre, je crois que c’est l’essentiel, le reste est détail.

    Profittez donc de la pluie Mlle pour faire un tour sur Deezer et écouter « in between dreams » du très bon Jack Johnson à découvrir.
    Ah et sinon je me dannerai pour une once de ce talent que je vois passer ici, anyway 🙂

  5. voit la pluie d’un autre côté :p
    allume ta lumière, met la télé en fond ou une musique sympa, emmitoufle toi dans une couverture, avec un p’tit chocolat chaud (ou truc du même genre) à proximité, et commence à gribouiller… tain moi, j’adore 😀
    Cette sensation d’être bien au chaud chez soi, la buée plein les carreaux, alors que dehors y fait froid et moche :p

    et puis j’m’en fous moi de la fin de ton article, tu rox épicétout xD

  6. Nath > ça me rassure de pas être la seule é3è

    Xou > aya ! pas cool le froid polaire à domicile°_O ça pousse à aller bosser au Starbuck ;p

    linciel > t’es trop choupie miss,merciii ^3^ je te dois un cookie 😉

    Zabalou > tu as raison, c’est ce que je me dis des autres, je me fiche qu’il y ait une anatomie défaillante ou une perspective banacale si l’oeuvre me touche, mais j’ai du mal à le tolérer chez moi, le défaut me saute aux yeux et me gache l’émotion… *file écouter Jack Johnson*

    Nadou > j’aime bien ça aussi, mais c’est une histoire de luminosité (j’suis vraiment une plante verte XD), chez moi c’est pas très éclairé du coup s’il fait gris dehors, il fait gris dedans… quand il fait juste froid, ou qu’il pleut à torrent, je chocolachautise aussi ^_^
    … et … merciii =^3^=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.