Qu’est-ce qu’on va faire de toi ?

… tu ne sais que danser…

Damn you Chibilou ! Damn yooooou ! XDD

(désolée tout le monde, je suis au milieu d’un marathon Princess Tutu, qui tombe super mal niveau j’ai autre chose à faire mais que c’est impossible d’arrêter à ce stade XD pour ceux qui ne connaissent pas, faites un ‘tite recherche sur youtube, y’a tout les épisodes, je conseille vivement de ne pas s’arrêter au 1er, qui est mignon mais pas vraiment addictif… bon j’y retourne, plus vite j’ai tout vu, plus vite je peux reprendre une vie normale ;p)


13 réflexions sur « Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? »

  1. quack ? quack ?

    Héhé, j’ai tenté le tututhon ce été aussi.. choupinou, n’este-ce pas ? Pis pour une fois, de bonnes références artistiques (ici sur la danse classique) pas trop « kikoolol j’ai rien compris mais trop cool »/saccagées/mal interprétées :p

  2. huhu, j’ai vu dans le post précédent que tu as été bien gâtée 🙂 Régales-toi bien avec les princess tutu, c’est beau, c’est mimi, tout simplement adorable 😉

  3. MOUHAHAHA !!!!

    Tu viens de mettre l’orteil dans la spirale infernale de ceux qui ont regardé la première saison en deux nuit et la seconde en… UNE (complète sans temps mort et avec séchage de cours le lendemain !!! XD)

    Bienvenue mon amiiiiie XD

  4. jviens de me rappeler qu’il me reste le 2e box a mater -___- (oui bon, 4ans que ça dure, un jour je trouverai le temps de finir de regarder ce que j’avais commencé T___T)
    Huhu, j’adore le chat prof xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *