HBGD#1

Pour les 4 personnes qui achètent tout ce qui a des bouts de choses d'avec moi dedans... papa, maman, c'est pas la peine, je vous ai déjà dit, je vous le prends, mais pour les 2 qui restent, demain tu peux dépenser tes sous chez ton libraire de journaux préféré, à qui tu demanderas fièrement "IG magazine", le dernier né d'Ankama, dans lequel tu trouveras le plus rigolo des tafs qui m'ont empêchée de dormir en février, 5 pages de BD-critique de jeu vidéo, scénarisées par Gregoire Hellot himself, et dessinées par moi, avec nous en protagonistes, ce qui m'amuse évidemment beaucoup (y'a qu'à voir ce blog ^^;).

http://www.ig-magazine.com/fr

Bref ! j'ai hâte de voir le résultat imprimé, et surtout de savoir ce que vous en pensez >u<

Et si ma grammaire est particulièrement désastreuse et bêtifiante aujourd'hui, c'est que je recommence à arrêter de dormir, alors on est gentil avec moi (en plus avec tout ça, j'ai toujours pas vu Watchmen T-T).


17 réflexions sur « HBGD#1 »

  1. _____________

    Je suis prêt, je le prends le matin, comme ça je tenterai de le lire dans le métro sans l’abimer. Ca fera peut être un peu de pub en même temps !

  2. _____________

    Ouais, donc moi, j’ai l’autre couv, avec les « anciens » perso de Street. Tiens, il faut que je lise le dossier pour voir s’ils parlent de Street Beacher d’enChibi 1…

    Par contre, j’ai été étonné par la taille du truc ! C’est quasiment un format A5, il va pas falloir que le Greg abuse sur le nombre de cases ! Vu l’épaisseur du truc, vous pouvez prendre plus de pages, non ?

    Il y aura un recueil en album ?

    Ouais, il faut un peu plus de numéros… Achetez IG mag, hop hop hop !

  3. Va voir Watchmen! ça va t’aérer le cerveau et te faire du bien!
    En tout cas, je veux ce magazine! J’espère que j’arriverai à le trouver. Si c’est Ankama, ça ne devrait pas être infaisable. Et il faudra que Greg et toi vous me le dédicaciez. Ouaip!
    Et pense à dormir, quand même! Qui ne dort pas, ne travaille pas bien! Bises et courage! Et félicitations!!

  4. Yo rachel !
    Jsuis allé faire un tour sur ton deviantart… et bah c’est bien cool ! Je comprends pourquoi Koneko s’est agenouillée et tout et tout huhuhu :p
    Bon courage pour ton taf et à bientôt ! ^^

  5. MERCIIIIII !!! ^3^

    Merci tout le monde, c’est super gentiiil ^3^ hésitez pas à m’envoyer des critiques, que je fasse mieux pour le suivant 🙂

    … d’ailleurs faudrait p’têtre que je m’y mette ^^;;; *se warpe*

  6. Miam

    C’était très drole et trés bien dessiné (malgré mes remarques désobligeantes :p )

    NEED MORE

    Keep Up The Good Work !

  7. Ouh cette surprise!
    J’achète le mag, je feuillette, je mate les crédits… Ah, je savais que le trait de la BD me disait quelque chose.
    Chuis ravi pour toi!
    Dis-moi, t’as grandement amelioré ta colo (tu discernes bien les plans, c’est lisible et tout).

    J’ai beau avoir laché -involontairement- le net, le monde est petit.

    (et là, tu te souviens plus de moi, et je sens le moment de solitude…)

    « feu »-t//a//s

  8. Waaaaaaaaaaah !

    Huhu ! merci Nouri 🙂

    T//a//s > bien sûr que je me souviens de toi (hé, un mari d’oekaki board ça ne s’oublie pas XD). Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait très plaisir (pour le prochain, la couleur risque de faire plus mal aux yeux par contre ^^;). Pi c’est chouette de te revoir online ! j’avais vu ton blog arty, y’avait de très chouettes choses, tu continues ? si tu retrouves le net, hésite pas à donner des nouvelles ^3^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.