Stop !

Coucou les gens ! la semaine passée j'étais malade, c'était un peu surréaliste de voir le blog continuer à vivre du fond de mon lit (la joie des posts préprogrammés XD au fait, y'en a parmi vous qui ont grillé que les messages apparaissaient tous à midi pile ?).

Par contre à partir d'aujourd'hui j'aurai du dessiner de nouveaux bidules, à alterner avec les dédicaces, en fait depuis le post où je vous demandais votre aide (merci à tout ceux qui se sont donnés la peine de me les envoyer, vous êtes adorables ^3^), mais comme du coup j'ai pris du retard dans le travail, ça va pas être trop possible.

Je mets le "blogotidien" en pause, je garde les dédis pour sa réouverture (pi je posterai aussi celles que l'on m'a faite, et j'ai pleins de choses à vous raconter, et... nyaaa, pas le teeemps T-T), et je vous laisse sur mon dernier bidule en stock:

A l'année prochaine ?

(edit: mwahahaha ! y'a un d'entre vous qui a cherché "très gros popotin", pour voir comment on atterissait chez moi avec ça je suppose XD pour les autres qui se poseraient la question, on arrive :p)



6 réflexions sur « Stop ! »

  1. _____________

    Ah, bé non, pas l’année prochaine !

    Bon gros courage pour le boulot Kiri !

    (9h30, c’est pas un peu une heure presque pile – à moitié quoi – ou bien tu es réveillée ? Il faut que je t’appelle, car j’ai oublié un truc super important pour le zine, là. Comment ça personne n’en a rien à faire ici ? Ah, ok, au revoir les gens !)

  2. huhu !

    Vi, c’est elle ^^ Pom (c’est son nom ;p) est un perso à Rutile, la scénariste de G&G, et à moi (j’ai fait le bonus de fin avec les autres filles de ce « dessin animé »), contente que le design t’ait marquée ^___^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.