With friends like that…

I'm back !

J'ai pu rencontrer Kappou, dont j'adorais déjà le travail, et là j'ai pu voir des croquis inédits (hihihihiiii), du coup je suis encore plus super fan tellement c'était fantabuleux, et j'ai revu pleins de gens, Aurore, grâce à qui j'ai pris un VIP tea , merciiii ^3^ (et j'avais oublié mon Elinor Jones à l'hotel, quelle nouille), Florence Torta et Philippe Cardona, le seul couple de super héros que je connaisse en vrai, Ukyo qui me doit des Maids mais je l'aime bien quand même, Virak en Hello Kitty (impossible de finir une phrase sans être interrompues par une horde de bambins et de gamines), l'adorable vinayru, qui m'a redonné envie de m'occuper d'Arsenic, j'ai mangé de bonnes choses avec les coupains ... et j'ai raté pleins de gens, comme à chaque convention.


Bon, en vrai, j'étais cachée derrière un panneau et la p'tite jeune n'avait pas réalisé que Dew, à qui elle s'adressait avant avait quitté le stand (les seules 30 secondes où il l'a fait d'ailleurs ^^;)
, mais ça m'a fait marrer.

Bref, Marseille c'était très chouette ^_^

Mais là, j'ai le moral dans les soquettes pour une demi douzaine de raisons, j'ai la crève, et en plus j'ai une grosse deadline qui approche à toute vitesse, alors je vais me réenfermer chez moi en mode autiste et dessiner like ze wind !



7 réflexions sur « With friends like that… »

  1. Trop contente de t’avoir vue et merci encore pour la dédicace *se prosterne….
    J’attends des news d’arsenic et mr poulet sur mc 😉

    Je profite pour remercier Virak pour son superbe cosplay et aussi son ami en garfield : je sens que je vais l’encadrer cette photo …

    bisous

  2. Kiouu !!
    Bah ça m’a fait supeeer plaisir de te rencontrer! T’es vraiment a-do-ra-bleuh ! T_T et trop trop forte ! Elle est superbe la princesse Sérénity que tu m’as faite ! °0^–♥♥♥
    ( Mwouhaha..et moi aussi j’ai vu des esquisses inédites que t’as faite ! )
    Biiiiiiizzz !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.