Step by step… hooou baby !







En vente maintenant avec toujours Dash Panther la BD de Greg et Virak qu’elle est bien pour la lire 🙂


9 rĂ©flexions sur « Step by step… hooou baby ! »

  1. _____________

    Hé hé hé, la classe, c’est choupie à mort !

    Bon, par contre, là, j’ai vu en tout petit que c’était devenu encore plus hors de prix, alors je prends celui là et j’arrête, hein !

    Je reviendrai éventuellement sur ma décision si tu mets plein de BD dedans, quoi que je risquerais d’attendre patiemment une parution en album…

  2. Bonjour kiri, cela va faire pas mal de mois que je regarde votre blog de temps en temps, maintenant proprio de ma première tablette graphique wacom :D!!! et bah je me demander si vous faisiez les trait de contour sur illustrator ou pas? Ou si vous aviez des conseils de comment procĂ©der, des Ă©tapes, car malgrĂ©s de nombreux tuto, je n’arrive pas vraiment aux rendu que j’affectione en gĂ©nĂ©ral. J’Ă©spère que vous me rĂ©pondrez 🙂

    dsl pour les fautes

    1. Hello Thomas ^^ Je ne fais pas le line sous Illustrator, mais Ă  la main, mon plus grand secret Ă©tant que je suis très nevrosĂ©e du coup j’encre en (beaucoup) plus grand, avec des stylos feutres (très) fins, et qu’en rĂ©duisant une fois scannĂ©, le trait apparaĂ®t très propre.
      Mais c’est une technique qui peut prendre beaucoup de temps, si tu veux un rendu similaire, effectivement, un logiciel vectoriel est une bonne idĂ©e (je compte m’y mettre aussi ^^). Obtenir un rendu un tant soit peu complexe nĂ©cessite par contre pas mal de pratique, donc je te conseillerai de continuer jusqu’Ă  ce que tu maĂ®trises les outils (quand on dĂ©bute, ce sont souvent eux qui nous maĂ®trise XD.
      Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *